© 2012 Plant Science Inc.        |
 Notre Sujet Produits R + D Programmes Nouvelles Contacter
Vision
Bienvenue à la science des végétaux, où le golf et les sports marchés gazon répondre innovante, fondée sur la science technologie des engrais de l'environnement
Les pressions environnementales qui touchent l'industrie du gazon ont créé une demande pour de nouveaux produits fondés sur une approche solide, scientifique. Fondée en Juin 2003, Plant Science, Inc est une société de recherche et développement, dédié au développement et à l'innovation de la technologie de l'environnement pour les produits de sport professionnel d'engrais gazon. Plant Science est engagé dans le développement de technologies qui reconnaissent les techniques modernes de gestion du gazon et de dépasser les attentes des clients. Notre processus de développement est tributaire d'un ensemble rigoureux de critères scientifiques tels que définis par les universités de premier plan de gazon.
Les fertilisants cibles  TM
Nos produits sont conçus dans le cadre d'une approche systématique de gestion des éléments nutritifs de précision  (PNP). PNP combine les données traditionnelles de l'analyse du sol avec un programme de surveillance des éléments nutritifs qui comprend l'analyse des tissus, analyse de l'eau d'irrigation, et soluble dans l'extraction des éléments nutritifs (pâte saturée). Il est notre objectif de gagner la confiance et la confiance des gestionnaires professionnels de gazon en produisant des produits de haute qualité qui améliorent la santé des végétaux et de la performance. Avec une base de l'examen scientifique, la science des plantes est un chef de file au sein de la communauté de gazon.
V I S I O N  +  I N N O V A T I O N
Notre valeur principale est le développement des technologies de l'engrais qui reconnaissent les techniques modernes de gestion du gazon, et de dépasser les attentes des clients. Tru-Prill engrais homogènes disperser la suite de l'irrigation et réduire les perturbations de jeu. Tru-Prill produits sont formulés avec une variété de sources d'azote, y compris IBDU, l'urée Methlyene, et les matières organiques végétales Natures basés sur le temps. Nutricore formulations d'engrais foliaires gazon ont été développés à partir des projets de recherche qui permettent d'identifier les lacunes communes dans le gazon cultivées sur des milieux à base de sable. Produits Nutricore sont chélatés avec des dérivés à base de plantes pour assurer une absorption foliaire. Fortifiant minéral est la mise au point ou des projets de recherche les plus récents qui étudient les effets de la fertilité équilibrée sur l'expression la tache en dollar dans les chenaux.
Innovation
 Notre Sujet

© 2016 Plant Science Inc.        |
About Products R&D Programs Turf Academy News Contact
Vision
Welcome to Plant Science, where golf and sports turf markets meet innovative, science- based environmental fertilizer technology
Environmental pressures affecting the turf industry have created a demand for new products founded on a solid, scientific approach. Established in June 2003, Plant Science, Inc. is a research and development company, dedicated to the development and innovation of environmental technology for professional sports turf fertilizer products. Plant Science is committed to the development of technologies that recognize modern turf management techniques and exceed customer expectations. Our developmental process is dependant on a stringent set of scientific criteria as set out by leading turf universities.
Fertilizer with a Purpose   TM
Our products are designed as part of a systematic approach to Precision Nutrient Management (PNP). PNP combines traditional data from soil testing with a nutrient monitoring program that includes tissue analysis, irrigation water analysis, and soluble nutrient extractions (saturated paste). It is our goal to earn the trust and confidence of professional turf managers by producing high quality products that improve plant health and performance. With a foundation of scientific review, Plant Science is a leader within the turf grass community.
V I S I O N  +  I N N O V A T I O N
Our core value is the development of fertilizer technologies that recognize modern turf management techniques, and to exceed customer expectations. Tru-prill  homogeneous fertilizers disperse following irrigation and reduce disruption of play. Tru- prill products are formulated with a variety of nitrogen sources including IBDU, Methlyene urea, and Natures Time plant based organics. Nutricore foliar turf fertilizer formulations have been developed from research projects that identify common deficiencies in turf grown on sand based media. Nutricore  products are chelated with plant based derivatives to ensure foliar uptake. Mineral Builder is the focus or most recent research projects that study the effects of balanced fertility on dollar spot expression in fairways.
Innovation
About