© 2012 Plant Science Inc.        |
 Notre Sujet Produits R + D Programmes Nouvelles Contacter
Programmes nutritionnels de précision (PNP s)
Les stratégies d'alimentation de printemps
Les stratégies d'alimentation d'été - votre première ligne de défense
En savoir plus sur nos PCP, une approche scientifique de la gestion des éléments nutritifs. PCP Plant Science sont fondées sur des données scientifiques qui montrent que la fertilité équilibrée est notre première ligne de défense contre les pressions exercées par les insectes et les maladies.
Phosphore joue un rôle essentiel dans le métabolisme énergétique et constitue un élément essentiel de toutes les cellules vivantes. Phosphore disponible est limitée dans tous les sols en tant que résultat des basses températures. Dans le sable, l'impact est plus important dû en partie à de faibles niveaux de matière organique, la capacité limitée de maintien des éléments nutritifs et le potentiel de lessivage.
Calcium, magnésium, potassium et le bore sont les carences en nutriments communs à la fois dans le sable et le sol à base de légumes verts. Des recherches approfondies effectuées à l'université Rutgers démontre que, lorsqu'il est utilisé au début, un programme de Nutricore foliaire et Tru-Prill engrais granulaires permettra d'améliorer la résistance aux maladies et limiter efficacement le stress du gazon dans la chaleur de l'été.
V I S I O N  +  I N N O V A T I O N
Programmes

© 2016 Plant Science Inc.        |
About Products R&D Programs Turf Academy News Contact
Precision nutrient programs (PNP   s)
TM
Spring feeding strategies
Summer feeding strategies – your first line of defense
Learn more about our PNPs, a scientific approach to nutrient management. Plant Science’s PNPs are based on scientific data that shows balanced fertility is our first line of defense against pressures from insects and disease.
Phosphorous plays an integral role in energy metabolism and is an essential element of all living cells. Available phosphorous is limited in all soils as a result of low temperatures. In sand, the impact is greater due in part to low levels of organic matter, limited nutrient holding capacity and the potential for leaching.
Calcium, magnesium, potassium and boron are nutrient deficiencies common in both sand and soil-based greens. Extensive research performed at Rutgers shows that, when used early, a program of Nutricore foliar and Tru-Prill  granular fertilizers will improve disease resistance and effectively limit turf stress in the heat of summer.
V I S I O N  +  I N N O V A T I O N
Programs