© 2012 Plant Science Inc.        |
ŕ Notre Sujet Produits R + D Programmes Nouvelles Contacter
V I S I O N  +  I N N O V A T I O N
Recherche et développement
L’expression de la brulure en plaques
Les plus récentes études
Des essais en champ ont été mis en place à des clubs de golf partout en Ontario et au Québec et ont été basés sur les études cliniques effectuées à l'Institut du gazon de Guelph et à la station de recherche de l'Université Laval. Un carroyage a été utilisé pour compter aléatoirement, à partir d'aout, les lésions anciennes et nouvelles pour une période de trois mois. Un fertilisant foliaire supplémentaire a été appliqué toutes les deux semaines (Protocol). Les essais sur terrains de golf ont été effectués sur douze allées où chaque programme a été appliqué sur trois allées. Lire l'étude complète >
Les effets de l'azote sur l'expression de la brulure en plaques sont bien documentés. L'azote a été utilisé comme outil pour surmonter les lésions en améliorant la tolérance des plants à l'infection. Pour réduire davantage l'effet de la brulure en plaques, nous devons revoir la capacité des plants à utiliser leurs mécanismes naturels de défense. Ce processus est connu sous le nom de résistance de la plante Lire l'étude complète >
Les effets de l'azote sur l'expression de la brulure en plaques sont bien documentés. L'azote a été utilisé comme outil pour surmonter les lésions en améliorant la tolérance des plants à l'infection. Pour réduire davantage l'effet de la brulure en plaques, nous devons revoir la capacité des plants à utiliser leurs mécanismes naturels de défense. Ce processus est connu sous le nom de résistance de la plante.   Lire l'étude complète >
Les effets de l'azote sur l'expression de la brulure en plaques sont bien documentés. L'azote a été utilisé comme outil pour surmonter les lésions en améliorant la tolérance des plants à l'infection. Pour réduire davantage l'effet de la brulure en plaques, nous devons revoir la capacité des plants à utiliser leurs mécanismes naturels de défense. Ce processus est connu sous le nom de résistance de la plante.   Lire l'étude complète >
Le 2 aout 2004, plusieurs fertilisants Plant Science ont été appliqués au chiendent pied-de-poule à TifEagle au taux de 0,5 lb de N/1 000 pi2. Les fertilisants utilisés étaient 7-2-5 N 100 % insoluble dans l'eau (WIN), 15 - 2 - 15 60 % WIN, et 8-16-16 45 % WIN. Un traitement sans fertilisant a aussi été inclus, de même que des traitements à base de sulfates 16-4-8 0 % WIN. Lire l'étude complète >
Assurance qualité
Anthracnose
En 2003, l'effet de l'azote sur le développement de l'anthracnose a été étudié à l'Université Rutgers. Lire l'étude complète >
Le protocole des essais sur l'anthracnose en 2007 comprenait Enfoss, un phosphite technique. Lire l'étude complète > 
En 2008, notre recherche s'est concentrée sur l'évaluation de la synergie des doses plus faibles de fongicides et une fertilisation équilibrée. Lire l'étude complète >

© 2016 Plant Science Inc.        |
About Products R&D Programs Turf Academy News Contact
V I S I O N  +  I N N O V A T I O N
Research and Development
Dollar Spot Expression
Latest Studies
Field trials were set up at golf courses across Ontario and Quebec and were based on the clinical studies at the Guelph Turfgrass Institute and Laval research station. A quadrate was used to randomly count both old and new lesions over a three month period beginning in August. A supplemental foliar fertilizer was applied (Protocal ) bi-weekly. The golf course trials consisted of 12 fairways with each program being applied to 3 fairways. Read the full study >
The effects of nitrogen on dollar spot expression have been well documented. Nitrogen has been used as a tool to “grow out” lesions by improving the plants tolerance to infection. To further reduce the effect of dollar spot, we need to review the plants ability to utilize its natural defense mechanisms. This process is known as plant resistance. Read the full study >
The effects of nitrogen on dollar spot expression have been well documented. Nitrogen has been used as a tool to “grow out” lesions by improving the plants tolerance to infection. To further reduce the effect of dollar spot, we need to review the plants ability to utilize its natural defense mechanisms. This process is known as plant resistance. Read the full study >
The effects of nitrogen on dollar spot expression have been well documented. Nitrogen has been used as a tool to “grow out” lesions by improving the plants tolerance to infection. To further reduce the effect of dollar spot, we need to review the plants ability to utilize its natural defense mechanisms. This process is known as plant resistance. Read the full study >
Several PSI fertilizers were applied August 2, 2004 to TifEagle bermudagrass at a rate of 0.5 lb N/1000 sq. ft. Fertilizers were 7-2-5 100% water-insoluble N (WIN), 15-2- 15 60% WIN, and 8-16-16 45% WIN. Also included were a no fertilizer treatment and an ammonium sulfate based 16-4-8 0% WIN treatments. Read the full study >
Quality  Assurance
Anthracnose
In 2003, The effect of Nitrogen on the development of Anthracnose was studied at Rutgers University. Read the full study >
The protocol for the 2007 anthracnose trials included Enfoss? technical phosphite Read the full study >
In 2008, the focus of our research was to evaluate the synergy between lower rates of fungicides and balanced fertility Read the full study >
Field Studies
Twenty Valley Golf Club
Golf Ste. Rose